Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSaLaMu aleYkuNnA mes soeurs, Vous désirez apprendre à coudre en peu de temps et à petit prix??? Je suis la pour vous en ile de france. Vous aurez le plaisir de savoir coudre vos vêtements seullllll (abaya,jilbeb,jupe,sarouel...). Alors n'hésitez plus et contactez moi en MP pour plus de renseignement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    session complète en 7 jours

    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 52
    Age : 37
    Localisation : clichy-sous-bois
    Emploi/loisirs : couture
    Date d'inscription : 16/09/2008

    session complète en 7 jours Empty session complète en 7 jours

    Message par Admin Ven 24 Aoû - 12:24

    Vous souhaiter apprendre à coudre, à faire vos vêtements seules et cela en peu de temps ? Alors cette session est faites pour vous.

    Durée : 7jours ( 4h/cour)
    Tarifs : 110e en collectif (à partir de 3 élèves)
    160e e individuel ou duo


    PROGRAMME DE LA SESSION


    Base de couture
    Présentation de la machine à coudre (entretion,enfilage du fil..;)
    Couture droite, en angle et en arrondis
    Assembler 2pièces de tissus (droit, angles et arrondis)
    Surfilage
    Ourlet (simple et double)

    --------------------------------------------------------
    évaluation
    Evalution qui portera sur les cours précédents, elle consistera en la couture d'un ouvrage (que j'aurais biensur déjà coupé )

    -------------------------------------------------------
    différentes techniques
    Pinces, plis, fronces, pose de biais, pose de fermeture éclair, élastique, boutonnière.
    ---------------------------------------------------------
    Patronnage
    Apprentissage de la manière de patronner, coupé... jilbeb , abaya, sarouel, tunique jupe...

    -----------------------------------------------------
    Couture ouvrage
    Vous choississez ce que vous désirez coudre sur les patrons qu'on aura travaillé ensemble. Bien sur je ne serais la vraiment que pour vous

    assister. Vous devrez élaborer le vêtement seul du début à la fin (patronnage, couture...)

    --------------------------------------------------------------
    Bilan
    Autour d'un petit goûter nous ferons un petit bilan de la session afin de voir les points positifs et négatifs.





    Je vous donnerai en début de session un livret avec les explications écrites des cours, des photos,des explications des techniques que l'on étudiera. Ainsi quand vous serez seule après la session en cas de doute ou d'oubli sur une technique vous aurez tout par écrit, il comporte également les patrons que nous allons travailler
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 52
    Age : 37
    Localisation : clichy-sous-bois
    Emploi/loisirs : couture
    Date d'inscription : 16/09/2008

    session complète en 7 jours Empty Re: session complète en 7 jours

    Message par Admin Sam 25 Aoû - 20:28

    ASSALAMU'ALEYKUNNA AKHAWAT
    "La couture by Oum salim" reprend du service, venez découvrir mes nouvelles confections en ligne.
    Pour les femmes et nos filles des jilbebs, abaya...cousu pour plaire à toutes.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Plusieurs autres confections à voir sur le forum.
    "La couture by Oum Salim" c'est également de la vente de magnifique tissu microfibre et crêpe, idél pour coudre vous même vos jilbeb, abaya, sarouel, jupe...Et bien d'autres choses selon votre imagination
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Pour toutes celles qui désirent apprendre à coudre, c'est déormais possible avec 0um Salim. Apprenez en peu de temps et à petits prix à coudre vos abaya, jilbeb, sarouel...Plusieurs formules d'apprentissage proposées.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    DIFFUSER SANS MODERATION A VOS CONTACT!!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser